Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser Lucie Faire
10 mars 2012

Se jeter à l'eau !

Depuis le temps que j'en parle, il était temps de passer à l'action.

Alors voila ça y est, c'est parti, c'est lancer sur la toile et qui m'aime me suive.

Arrêtez vous donc un instant si vous avez envie d'entendre parler :

     - tricot, à un niveau relativement débutant puisque je n'ai ressorti mes aiguilles que depuis 7 mois pour m'attaquer  (enfin !) à du vrai tricot : des torsades, des aiguilles circulaires, de la dentelle... Bon cette fois-ci le tricot je suis tombée dedans et pour de bon semble t'il (pourrons témoigner famille et amis qui ont tous reçus de cadeaux de noël, anniversaire, naissance... tricoter main depuis 7 mois !!!)

     - cuisine à légère, forte, bon d'accord, à très grosse tendance végétarienne. Et puis aussi un petit peu de cuisine vegan NON NON ne partez pas promis çe ne fais pas mal et ça peut même être franchement marrant. Mes quelques essais en alimentation végétalienne jusque là n'ont pas été un franc succès gustatif mais ont toujours été de chouette expèrience de petit chimiste !!! Et puis aussi un peu de raw food (kestc'estksa ?), d'alimentation crudivore ou vivante... Bref, de cuisine un peu différente mais toujours gourmande ça c'est garantie (dixit mon tour de hanche) !

     - voyage, avec quelques lieux en Europe où j'ai eu l'occasion de passer un peu de temps et les bon plans locaux à ne pas manquer (restau, musée, B&B ...).

     - la vie à l'étranger. Après 9 mois passés en Belgique, histoire de tester, en douceur, si le changement de pays nous plaisait, nous sommes depuis 3 mois installés en Suède. Pas mal de changement , à commencer par la langue, et une foule de chose plus ou moins rigolotes qui changent au quotidien. 

Ca c'est le postulat de départ. Bien sûr ce n'est que le début, ça peut encore changer, bouger, évoluer, en fonction de l'inspiration et de l'air du temps. 

Affaire à suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oupsss.... Cuisine oui mais sans gluten et sans lactose ! ;-)
Répondre
J
Contente de voir enfin ton blog, je pourrais te donner quelques tuyaux culinaires si tu veux ! ;-)<br /> <br /> Bisouillettes ma belle.
Répondre
Laisser Lucie Faire
Publicité
A propos

Bienvenu !
Välkommen !
Bem-vindo ! 

Ici je papote de plusieurs sujets différents suivant l'humeur, l'inspiration, le sens du vent...

  • Expatriation (après la Belgique et la Suède c'est maintenant le Portugal)
  • Enfants et activités pour eux
  • Couture ou tricot
  • Cuisine à grande tendance végétarienne, crue, vivante
  • Visite et promenade

J'espère que vous passerez un bon moment !

Newsletter
Publicité