Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser Lucie Faire
29 mars 2012

Chaussons trop mignons

Maintenant que tous les chaussons ont été offerts à leurs propriétaires (ou presque, puisqu'il reste encore un bébé iranien à naître, mais sa maman a été équipée avant le retour au pays !) je peux mettre quelques photos des petites chaussons que j'ai adorés tricoter. 

Non je ne spoile pas, les futurs autres bébés à naître (c'est le printemps !) auront d'autres modèles de chaussons, il faut bien que j'évolue un petit peu.

Pour les deux petites miss de Savoie et Haute-Savoie, en laine Teddy de chez Bergères de France et adaptés d'un modèle disponible gratuitement sur Ravelry : les Saartjees Bootees  !

                 IMGP0366 

                                IMGP0374

 

Et pour le/la futur(e) petit(e) iranien(ne) un modèle ultra-simple (future maman débutante en tricot : foncée ;-) !) et trop mignon, trouvé également sur Ravelry, les,très justement nommés, "Chaussons mignons". Tricotés avec la même laine que le snood de monsieur.

                                            IMGP0157 

                        IMGP0174

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sont supers trognons supers mignons tes petits chaussons ^^
Répondre
Laisser Lucie Faire
Publicité
A propos

Bienvenu !
Välkommen !
Bem-vindo ! 

Ici je papote de plusieurs sujets différents suivant l'humeur, l'inspiration, le sens du vent...

  • Expatriation (après la Belgique et la Suède c'est maintenant le Portugal)
  • Enfants et activités pour eux
  • Couture ou tricot
  • Cuisine à grande tendance végétarienne, crue, vivante
  • Visite et promenade

J'espère que vous passerez un bon moment !

Newsletter
Publicité